Les nouveaux vêtements de protection Mewa pour les soudeurs

Mewa a mis au point une nouvelle gamme pour les travaux de soudures de faible à forte intensité. Celle-ci est disponible à la location pour externaliser la gestion des vêtements.

Que vous soyez soudeur occasionnel ou permanent, Mewa propose des vêtements adaptés aux besoins des professionnels pour travailler en toute sécurité. A travers l’amélioration de sa gamme Dynamic, Mewa propose ainsi trois variantes de ses équipements. La première, Dynamic Flame, est adaptée aux travaux occasionnels. Elle protège des petites éclaboussures de métal, d’un bref contact avec les flammes et du rayonnement de la chaleur. La tenue est idéal pour les électriciens, électromécaniciens ou agents de maintenance qui ne soudent que de manière occasionnelle.

La seconde version, Dynamic Flame Extreme, a été développée pour les professionnels qui soudent de manière permanente. Le tissu robuste offre une protection extrême contre la chaleur, notamment dans le secteur du travail thermique du métal. Les domaines d’application typiques sont la mécanique, la construction automobile, le travail de l’acier, les installations industriels et les chantiers navals. Une troisième variante, Flame Advanced, est dédiée aux travaux de soudure fréquents et sera mise sur le marché mi-2020.

Ces vêtements sont disponibles à la location via un système de textile en partage. Ainsi, Mewa se charge des tâches de l’entreprise, telles que l’achat, le stockage et l’entretien des textiles. Le prestataire s’adapte continuellement aux besoins, comme c’est le cas lors d’une nouvelle embauche, en mettant par exemple à disposition de nouveaux équipements au besoin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES