L’éditeur de TMS LIS participe aux salons SITL et Solutrans

En réalité, LIS aurait dû déjà être présent lors de la SITL (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique) au printemps dernier. Cependant, la pandémie de Corona a empêché cela. Lors de l’édition de cette année, LIS sera présent et présentera son système de gestion des transports WinSped du 13 au 15 septembre au stand E75 du pavillon 1 de l’Expo Porte de Versailles.

L’entreprise se concentrera sur l’accès en ligne LIS Cloud de WinSped, le portail de track & trace WebSped et l’application mobile AppSped. Ces points forts du salon seront également présentés à l’occasion du salon Solutrans (stand D009, hall 1), qui se tiendra à Lyon du 16 au 20 novembre. Le spécialiste allemand du TMS a intensifié ses activités en France depuis ces dernières années au travers de sa société à La Rochelle.

« Il y a une réelle demande en France pour des TMS simples, efficaces et surtout intuitifs. Avec WinSped, nous proposons un logiciel qui couvre tous les processus et demandes des transporteurs », déclare Boris MELNIK, directeur général et actionnaire de LIS France SAS. Il existe des modules distincts pour un large éventail de tâches, permettant de planifier tous types de transports, de gérer les soldes d’unités de manutention comme les palettes, les relances, les statistiques, le track & trace etc.

Grâce à cette architecture modulaire, la solution LIS peut toujours être configurée selon les besoins des clients et en conformité avec les exigences des utilisateurs. « WinSped est donc aussi bien adapté aux petites sociétés qu’aux gros groupes internationaux, aussi bien en groupage, qu’en lot complet, qu’en affrètement, en intermodal, marchandises dangereuses ou même pour de l’exceptionnel », précise Boris MELNIK. Le TMS est disponible en plusieurs langues, et notamment en français. Ainsi, les utilisateurs de différents pays peuvent utiliser le même logiciel sans aucun problème.

Le logiciel est également disponible à tout moment et en tout lieu via l’accès ASP LIS Cloud. En se connectant à un navigateur en ligne habituel, WinSped devient accessible. Pour simplifier l’échange d’informations et améliorer la transparence des processus vis-à-vis du client, WebSped répond parfaitement à cette demande. Le design de WebSped peut facilement être adapté à l’identité visuelle de l’utilisateur.

Les commandes et les tournées peuvent également être traitées depuis n’importe quel endroit via un smartphone ou une tablette grâce à la solution mobile AppSped. L’application soutient ses utilisateurs dans tous les processus, de la communication à la documentation des dommages. Grâce à la fonction Sign-on-glass, la livraison et la réception des marchandises peuvent être documentées de manière sûre et simple. L’application est disponible pour les appareils Android et iOS et en allemand, anglais, néerlandais, français, italien, bulgare, roumain, polonais, russe, portugais et espagnol.

Les clients potentiels pourront tester le fonctionnement de WinSped et les avantages qu’offre le système LIS grâce à des versions de démonstration à la SITL Europe et Solutrans. Les rendez-vous de peuvent facilement être pris à l’avance via le site web de LIS.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES