Le réseau Volvo Trucks France évolue

Depuis le 1er juillet, le garage HDFVI (Hauts de France Véhicules Industriels) situé à Arques est nommé Nouveau Réparateur Agréé au sein du réseau Volvo Trucks France.

Le groupe Volvo est présent dans la région Nord depuis de longues années et couvre largement le territoire avec 6 Truck Centers et 2 réparateurs agréés. La stratégie réseau Volvo Trucks France s’appuie sur des Truck Centers Service et également sur des partenaires privés, professionnels, proches de leurs clients et bien implantés localement.

Dans ce contexte, Volvo Trucks France a pris la décision de confier les rênes de ses activités après-vente du site d’Arques à M. Sengez ; l’ensemble du personnel et des activités (hormis la pièce de rechange d’occasions) seront repris par le repreneur. Pour rappel, depuis le 6 Avril 2021, Marc Sengez est déjà Réparateur Agréé Volvo Trucks France à Verton (proche de Berck dans le Pas de Calais) avec le garage Garage Distribution Service (GDS) ; les deux garages se situent à moins de 70 km l’un de l’autre.

A partir du 1er juillet 2021, M. Marc Sengez est donc nommé Réparateur Agréé avec le garage HDFVI (Hauts De France Véhicules Industriels). Marc Sengez et ses équipes ont une expérience de plus de 30 ans dans le véhicule industriel et ont déjà démontré une motivation très forte pour la marque Volvo.

Marc Sengez

« Cette nomination représente une excellente opportunité pour Marc Sengez et son équipe, pour Volvo Trucks France et pour nos clients. Le garage Hauts De France Véhicules Industriels assurera la continuité des services et mettra tous les moyens en œuvre pour satisfaire ses clients. », déclare Mattias Rodier, Directeur Général par intérim de Volvo Trucks France.

Nous souhaitons la plus grande réussite à M. Marc Sengez et toute son équipe et sa bienvenue de nouveau dans le réseau Volvo Trucks France.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES