Le portail B2PConnect s’ouvre sur la SITL

Un seul site pour GedMouv, GedTrans, eProtocole et les différentes solutions du groupe informatique emmené par la bourse de fret B2PWeb. Telle est l’une des nouveautés de cette rentrée 2021, à découvrir la semaine prochaine sur le salon SITL.

« L’objectif est d’abord de simplifier l’accès à nos solutions pour les exploitants, explique Thomas Rohard, Directeur des ventes de B2PWeb & S2PWeb. C’est une demande récurrente de nos clients, qui souffrent de la multiplication des écrans. En effet, depuis la naissance de la bourse de fret B2PWeb, nous avons lancé bien des produits informatiques. Les solutions PFM PalBank, GedTrans, GedMouv, et plus récemment eProtocole, ou encore Map&Truck avec S3PWeb, sont indépendantes commercialement mais de plus en plus imbriquées les unes avec les autres sur le plan technique. Chacune a son propre site Web. »

« L’idée est donc de proposer un portail simplifiant l’accès à l’ensemble : B2P Connect, poursuit Thomas Rohard. Dans un premier temps, le site aura surtout une fonction de présentation de nos solutions et de redirection vers les portails existants. Dans une deuxième étape, nous irons plus loin en créant un accès unique pour l’ensemble de nos solutions. Chaque client disposera d’un seul login/mot de passe pour se connecter à l’une ou l’autre brique, en fonction de l’abonnement souscrit. »

Mutation numérique

Dans un communiqué, l’éditeur ajoute : « Le secteur du transport et de la logistique est en pleine mutation numérique. Depuis plus de 15 ans nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en leur proposant une large palette de solutions métier : la bourse de fret, la gestion des documents, des protocoles de sécurité, des palettes échanges ou encore la traçabilité. »

 

« Notre volonté est de permettre à chacun de prendre la vague du numérique afin de rester compétitif face aux nouveaux besoins du marché. Avec B2PConnect nous souhaitions améliorer l’expérience de nos utilisateurs en créant un espace centralisé pour l’ensemble de nos solutions. Ainsi nos clients pourront accéder plus rapidement à leurs outils du quotidien. Ils bénéficieront au fil du temps et des évolutions d’une meilleure interaction entre nos solutions afin de gagner en productivité. Ils pourront également être mieux informés sur l’actualité de notre groupe et de nos solutions mais également sur le secteur du transport et de la logistique. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES