Logistique

Le Groupe Sterne s’impose sur le marché de la santé

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Le Groupe Sterne vient d’acquérir Assistance Pharma Presto, une entreprise créée en 1989 et spécialisée dans le transport de produits dans le domaine de la Santé.

La complémentarité de nos 5 filiales est une grande force pour le Groupe Sterne, avec ATS Santé nous déployons une puissante expertise dans le domaine de la Santé et une agilité sur ce marché qui est en perpétuelle mutation.

Daniel Desage, Président Directeur Général du Groupe Sterne

L’offre Santé de Sterne prend en charge cette logistique dans le respect des législations en vigueur. Un laboratoire pharmaceutique peut par exemple confier le transport de ses prélèvements de sang en tri-température, en exigeant une traçabilité thermique en temps réel et le scan de tous les prélèvements.

Aujourd’hui, notre filiale ATS Santé se positionne comme un acteur majeur dans le domaine médical. Nous réalisons près de 130 tournées en France et comptons 170 collaborateurs. D’ici fin 2019, nous visons les 11 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Franck Garnier Directeur Général d’ATS Santé, filiale du Groupe Sterne STERNE

S’appuyant sur un réseau de 5 500 agents et couvrant 191 pays dans le monde, le Groupe propose maintenant des solutions aériennes sur-mesure. Au total, ce sont plus de 100 agents spécialisés dans le monde qui assurent le service premium recherché par les laboratoires.

L’Offre santé du Groupe Sterne profile de nouvelles perspectives pour 2020 : une équipe de 230 collaborateurs motivés et un chiffre d’affaires de 15 M€ qui garantissent un service de qualité auprès de la profession, répondant à des exigences bien précises.

Franck Garnier, Directeur Général d’ATS Santé, filiale du Groupe Sterne

Avec ce rachat et sa nouvelle offre aérienne, il s’impose aujourd’hui comme un opérateur de référence sur le secteur de la santé.

Commentaires

commentaires