Le Groupe Mousset Jetransporte fait l’acquisition du transporteur Sodytrans

Frédéric Leblanc, PDG du Groupe Mousset Jetransporte, a signé l’acquisition de la société de transports Sodytrans.

Basée à Saint-Denis-de-Gastines près de Laval, Sodytrans est spécialisée dans le transport de céréales en benne et le transport en plateau (paille, bigbag, pièces en béton préfabriquées… ).

À l’origine filiale des établissements mayennais Rebours, spécialisés dans le négoce agricole, Sodytrans réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel de 4 millions d’euros, en constante progression depuis sa création en 2011.

Cette nouvelle implantation, dans le nord-ouest de la France, vient renforcer et diversifier les activités benne déjà exercées au sein du Groupe Mousset Jetransporte par les Transports Verrière pour les secteurs des travaux publics et du bâtiment.

Sodytrans va surtout permettre d’élargir le catalogue des prestations proposées aux clients « cour de ferme », activités historiques de l’entreprise familiale vendéenne.

Enfin, grâce à la proximité de Sodytrans avec Nego Transports, des synergies en transports spécifiques et exceptionnels vont pouvoir être développées.

Après une transition opérée par l’actuelle dirigeante, Madame Marie-Thérèse Lazzari, c’est Aurel Trubert, Directeur des Nego Transports et Verrière, qui prendra la direction de Sodytrans.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES