L’AFTRAL forme au track & trace

L’AFTRAL, organisme de formation des professionnels du transport, a annoncé avoir signé un partenariat avec S2PWeb et un protocole d’utilisation de la solution GedMouv de traçabilité des informations de livraison.

Par le biais de ce partenariat, les élèves de l’AFTRAL seront désormais formés directement sur GedMouv. « Il s’agit d’ajouter à leur formation une vision plus concrète et réaliste de l’environnement qui les attend. Il est important qu’ils puissent bénéficier d’outils qu’ils seront amenés à utiliser dans leur quotidien professionnel. Un bonus non négligeable qui apportera davantage de valeur et de crédibilité à leur savoir-faire », a déclaré l’organisme dans un communiqué.

Pour rappel, la plateforme GedMouv permet aux transporteurs de recevoir les commandes de leurs clients via un point d’entrée unique. Les informations de livraisons (statuts, positions du véhicule, réserves, incidents, lettres de voiture) sont remontées au fur et à mesure par le conducteur avec l’application Mobile GedMouv ou depuis le système d’information du transporteur (TMS, Informatique embarquée) puis partagées avec les clients.

S2PWeb et l’AFTRAL ont signé le protocole d’utilisation de GedMouv lors de la SITL 2018.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES