La CNAIR commande 135 Unimog

L’administration nationale des routes de Roumanie (CNAIR) vient de passer une commande de 135 Unimog. Le premier lot de 45 véhicules a été livré. Les autres véhicules suivront en deux étapes jusqu’en 2023.

Ces Unimog seront utilisés dans tout le pays pour les travaux d’entretien des routes. Les véhicules déjà livrés à CNAIR sont équipés d’une gamme d’outils pour les opérations de fauchage et de coupe de branches, ainsi que pour le nettoyage des routes et le déneigement. Ils peuvent ainsi être utilisés 365 jours par an. Tous les outils installés proviennent de fabricants reconnus tels que Mulag et Aebi Schmidt.

« Il existe de nombreux véhicules légendaires, mais la plupart d’entre eux font déjà partis de l’histoire. Ce n’est pas le cas de l’Unimog de Mercedes-Benz. Il est très vite devenu une légende vivante de l’industrie automobile. Nous sommes donc d’autant plus heureux que les autorités roumaines aient opté pour ce véhicule phare de Mercedes-Benz Special Trucks. De plus, l’Unimog a fêté cette année son 75e anniversaire et nous sommes particulièrement fiers d’avoir pu le célébrer en Roumanie avec un projet d’une telle importance nationale », explique Valeriu Zaharia, PDG de Mercedes-Benz Trucks & Buses Roumanie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES