Krone nomme son responsable marketing VUL

Simon Richenhagen (31 ans) a été nommé responsable marketing VUL Krone. Simon Richenhagen travaille dans le département marketing de Krone depuis 2016, plus récemment en tant que brand manager.

Il s’est principalement concentré sur le développement de concepts de marketing numérique et sur le positionnement de la marque Krone. « Ces dernières années, Simon Richenhagen a poursuivi le développement de la marque Krone et lui a donné une position forte, en particulier dans l’environnement numérique. Nous sommes donc ravis qu’il conduise désormais de manière durable et créative la poursuite de l’internationalisation et de la numérisation de la marque Krone », a déclaré le Dr Frank Albers, directeur général des ventes et du marketing.

« Notre objectif est de créer un marketing axé sur le client qui offre une valeur ajoutée dans chaque interaction avec Krone. Ce faisant, nous devons maîtriser l’équilibre entre l’automatisation des processus marketing et notre proximité physique avec le client. » C’est bien de l’entendre car le numérique ne vaut pas l’humain quand celui-ci est passionné.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES