Krone et Shippeo collaborent

Krone a lancé un partenariat stratégique mondial avec Shippeo, le spécialiste en Europe des solutions de visibilité transport en temps réel, pour proposer des services intégrant des données en temps réel aux clients de Krone Telematics.

Cette nouvelle collaboration fait de Krone le premier constructeur de remorques à fournir des prévisions d’ETA (heure d’arrivée prévue) dans le cadre de la gestion de flotte, au sein de leur propre solution Krone Telematics. Selon le constructeur, les clients bénéficieront d’un accès au système d’information la plus précise et fiable du marché pour les livraisons de leurs marchandises, grâce à l’algorithme propriétaire de Machine Learning de Shippeo référençant plus de 200 paramètres de données.

Informations en temps réel

« Il y a une demande croissante pour les remorques intégrant des capacités de prédiction d’ETA pour gérer le transport plus efficacement, les remorques de Krone sont à la pointe du progrès et nous ajoutons aujourd’hui à notre portefeuille de nouveaux services connectés reconnus à l’international. Nos remorques seront prêtes à répondre aux exigences digitales de l’expéditeur. Nous voulons offrir la meilleure des solutions sur le marché et l’ETA de Shippeo est la plus précise et la plus fiable disponible actuellement. » explique le Dr. Stefan Binnewies, le directeur général de Krone

Shippeo prévoit d’intégrer les données de suivi de température de Krone Telematics sur sa plateforme en temps réel, permettant à tous les utilisateurs de suivre en temps réel à la fois le statut des livraisons et l’intégrité des expéditions, le tout à partir d’un seul portail.

Lucien Besse, directeur général de Shippeo , se félicite « Aujourd’hui, de nombreuses entreprises de logistique s’appuient encore sur un système reposant sur des documents papier alors même que les conducteurs doivent se conformer à la réglementation stricte de la chaîne du froid, mais avec le suivi de la température en temps réel, les clients finaux sont avertis dès que la température commence à varier, ce qui permet d’éviter de potentiels dépassements des températures maximales et d’établir une documentation électronique de la livraison. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES