Kögel et Tred Union : nouveau partenariat

Les adhérents du groupement pourront bénéficier d’une part de la rentabilité et de la durabilité des produits de Kögel et d’autre part d’un réseau solide et dynamique avec des services spécifiques.

Kögel confirme son élan sur le marché français avec de nouveaux partenariats et accorde désormais à tous les membres de Tred Union un accès préférentiel à la large gamme de produits Kögel. Les remorques Kögel de la génération NOVUM allient la plus haute qualité, une efficacité économique maximale et une prise en compte de l’impact environnemental. La semi-remorque Cargo NOVUM notamment est un véhicule apprécié des transporteurs pour sa durabilité et sa disponibilité en différentes versions de châssis et de carrosseries telles que la Kögel Cargo Coil, la Cargo Rail ou la Cargo Coil Rail ; il existe chez Kögel une solution adaptée à chaque exigence.

Tred Union, groupement de transporteurs français représentant plus de 150 adhérents et 13 000 cartes grises, intervient dans 4 grands secteurs d’activité : le transport de fret palettisable en lots complets et partiels, la messagerie palette, la logistique et les métiers annexes tels que l’exceptionnel, la température dirigée et la manutention.

Des solutions sur mesure pour chaque client

En conformité à la nouvelle devise de l’entreprise ” Economy meets Ecology – Because we care “, Kögel offre à ses clients le plus grand degré d’individualisation possible, non seulement dans le choix du véhicule, mais aussi dans les solutions de financement et de leasing, qui peuvent être adaptées de manière optimale aux besoins spécifiques du client. Au-delà de ces solutions, le partenariat entre Kögel et Tred Union permettra un accompagnement personnalisé de chaque membre du groupement afin de permettre la meilleure efficacité économique possible.

Une équipe solide sous une direction expérimentée

Jérôme Grau est désormais à la tête de Kögel en France avec une expérience de plus de 20 ans dans le monde du poids lourd. Ce français de 50 ans est responsable de toutes les activités de vente, de distribution et de service du fabricant bavarois de remorques et se réjouit des nouveaux partenariats : ” Avec Tred Union à nos côtés, nous mettons en commun nos compétences et sommes idéalement positionnés sur le marché français. Avec l’aide de l’équipe française et de nos concessionnaires, nous allons encore étendre la présence de Kögel sur le marché et renforcer les relations avec nos clients “.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES