Juice Technology déménage dans de nouveaux locaux

La société technologique suisse Juice Technology a immensément grandi en sept ans depuis sa fondation. Tous les services bénéficient maintenant d’un espace agrandi sous un même toit.

Le nouveau bâtiment de Juice sur quatre niveaux, avec sa large façade en verre et plus de 6 000 mètres carrés de plancher, offre largement assez de place pour tous les services, y compris le centre de recherche et développement et des installations complètes de stockage et de logistique.

« Les vues larges et ouvertes, avec beaucoup de lumière naturelle, et des plans de bureau en open space, créent une atmosphère de travail incomparable qui nous permettra de développer encore notre avance sur le marché, » détaille ravi Christoph Erni, PDG de Juice Technology AG. Les salariés et les visiteurs sont accueillis au rez-de-chaussée par un bar de 13 mètres de long tenu par une barmaid interne. Les cafés de spécialité servis avec compétence et les menus de déjeuner fraîchement préparés sont prêts à combler tous vos désirs. Contrairement au principe tristement célèbre dans le monde de l’informatique qui veut que de mauvaises entrées donnent de mauvais résultats, Erni accorde aussi une attention de premier ordre au bien-être de ses équipes. « Nous portons une attention particulière à proposer des aliments et des boissons de la meilleure qualité, » explique-t-il en ajoutant en riant « Il nous reste à trouver si c’est pourquoi il y a autant de gourmets chez Juice, ou si c’est pourquoi tout le monde travaille si bien ! »

Le nouveau siège se situe à seulement 2 km du site précédent de recherche et développement, donc l’aéroport de Zurich est toujours à proximité.

Un site d’innovation pour l’avenir

Quand les premières voitures électriques Model S de Tesla sont arrivées en Suisse, le fondateur et PDG Christoph Erni ne manquant pas de ressources y a vu un signe et a établi les fondations de la société Juice Technology dont la réussite a été aussi énorme depuis. En étant un des rares fournisseurs complets du secteur à proposer toute une gamme de solutions de charge jusqu’au logiciel, Juice développe et commercialise aujourd’hui un portefeuille complet d’infrastructures auprès d’un même fournisseur.

Le changement de paradigme a depuis balayé l’ensemble du secteur : tous les grands constructeurs automobiles ressentent aujourd’hui le besoin d’électrifier leur production. Même si jusqu’à récemment les voitures électriques étaient encore considérées comme un luxe coûteux pour quelques passionnés, il y a maintenant de plus en plus de véhicules abordables sur le marché. Mais les efforts de développement de l’infrastructure de recharge ne tiennent pas le rythme.

Le déménagement vers le nouveau siège situé dans l’ancienne usine de meubles Frauenfelder au Kasernenstrasse 2 de la ville suisse de Bachenbülach débute un nouveau chapitre dans l’histoire de la société Juice.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES