IVECO relance générale

Iveco relance de la production

Les réseaux, les ateliers attendent les clients et les usines reprennent leurs activités. La période est extrêmement compliquée pour les constructeurs qui doivent adapter l’outil de travail en fonction des contraintes sanitaires. Ainsi pour IVECO, la production dans ses usines d’Italie et d’Espagne ont repris.

La production de l’Iveco S Way va monter en puissance

Italie et Espagne, reprise dans 4 usines

Pour l’usine IVECO de Suzzara (Italie) c’était le 4 mai, tandis que Brescia (Italie), Madrid et Valladolid (Espagne) accueillent les premiers ouvriers le lundi 11 mai. La marque a travaillé avec ses fournisseurs afin d’assurer le réapprovisionnement nécessaire en pièces et accélérer progressivement la production pour livrer des clients qui souhaitent également profiter de la reprise économique à venir. Avec la reprise de la production, le lancement du nouvel IVECO S-WAY va maintenant se poursuivre.

Iveco Daily Croix Rouge Roumanie

Iveco Daily livrés à la Croix-Rouge Roumaine

Conditions optimales de travail

Le message devenu lancinant au fil des communiqués de presse, mais très compréhensible, évoque la santé et la sécurité des employés et des clients toujours au cœur des priorités d’IVECO et c’est bien normal. De nombreuses mesures ont été prises afin de garantir leur protection. Parmi ces actions, la désinfection des installations, des postes de travail et de l’outillage, la fourniture d’équipements de protection individuelle, tels que des masques et visières, des gants et du gel désinfectant pour les mains. L’agencement de l’usine et les flux de travail ont également été réorganisés afin que tous les employés soient en mesure de maintenir la distanciation efficace tout en travaillant.

Thomas Hilse, Président d’Iveco

Thomas Hilse, Président de la marque IVECO, a déclaré : « IVECO est prêt à redémarrer ! Nous relançons maintenant la production des véhicules dont nos clients ont besoin pour maintenir leurs flottes en exploitation et remplir le rôle important que représente le transport dans nos économies. Nos clients sont en première ligne face à cette crise pandémique, et ils maintiennent le bon fonctionnement de la chaîne d’approvisionnement – via l’acheminement de produits essentiels tels que les fournitures médicales, la nourriture et le carburant. Nous sommes reconnaissants et très fiers de nos chauffeurs, qui n’ont jamais cessé de travailler, ce qui est crucial pour l’économie européenne. Nous sommes restés à leurs côtés tout au long de la période de confinement, en assurant l’activité de nos concessionnaires et de nos ateliers, en leur fournissant du soutien tout en assurant la sécurité de tous – et nous continuerons à le faire. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !