Logistique

Shippeo assurera le suivi en temps réel d’Intermarché pour 5 ans

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Intermarché pourra désormais  bénéficier d’une visibilité en temps réel sur ses opérations de transport grâce au partenariat conclut avec Shippeo pour 5 ans.

Cela devrait permettre au distributeur d’identifier et de résoudre rapidement les problèmes d’expédition vers ses 30 entrepôts logistiques et de mesurer avec précision ses performances de livraison.

Toutes les informations de livraison provenant de 50 des transporteurs d’Intermarché seront collectées automatiquement et mises à disposition dans Shippeo. La collecte des horaires de livraison exacts par geofencing et GPS permettra à Intermarché de mesurer avec précision les performances de leurs opérations de transport.

«Nous sommes ravis qu’Intermarché nous ait choisi comme partenaire de visibilité en temps réel sur le transport», déclare Lucien Besse, Directeur Général et co-fondateur de Shippeo. “Nous sommes impatients d’apporter plus de transparence dans leur chaîne d’approvisionnement en les aidant à résoudre rapidement les problèmes liés au transport et en mesurant avec précision leurs performances de livraison.”

En raison du volume des opérations, il était devenu impératif pour Intermarché de pouvoir assurer un tracking en temps réel avec la position et l’heure prévue de chacune de ses livraisons ainsi que le nombre de palettes qu’elles contiennent.

 

Commentaires

commentaires