High-tech

Infosys s’associe à Gefco

BAN_Cofisoft_oct19

Infosys s’associe à Gefco, pour l’accompagner dans sa transformation numérique sur les cinq prochaines années, en particuliers les services de gestion des applications business de nouvelle génération du groupe. Sur la base de ces services, Infosys s’appuiera également sur sa suite « Live Enterprise » afin de permettre au logisticien de devenir une organisation « Digital Native ». Ainsi, de nouvelles fonctionnalités dédiées à la Supply Chain permettront d’extraire et de traiter l’information en temps réel, tout en générant des analyses pertinentes dans un délai de traitement le plus court possible.

Gefco sera ainsi en mesure d’intervenir de manière efficace tout au long de la chaîne de valeur. C’est l’objectif fixé afin de permettre de créer de nouvelles sources durables de compétitivité et de renforcer en permanence son offre pour ses clients. Cela fait dire à Karmesh Vaswani, vice-président exécutif et responsable mondial de la division Retail CPG & Logistics d’Infosys  « Nous partageons la même vision de l »Art du Possible » et nous allons appliquer notre suite “Live Enterprise” pour les aider à atteindre de nouveaux seuils de performance »

Gefco emploie 15 000 salariés présents dans 47 pays avec un réseau mondial intégré qui dessert 300 destinations à travers le monde. En 2018, le Groupe a généré un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros. De son côté, Infosys, spécialiste dans le domaine des services numériques de nouvelle génération est présent dans 46 pays et maitrise l’Intelligence artificielle. « Par une approche numérique agile, nous donnons également aux entreprises les moyens d’atteindre des niveaux de performance et de satisfaction client sans précédent. Notre approche de l’organisation apprenante permet une amélioration continue des opérations de nos clients en développant leurs compétences numériques et en transférant notre expertise et les innovations issues de notre écosystème. » assure l’entreprise.

Commentaires

commentaires