Les News

Heppner renforce son implantation en Bretagne

Jean-Yves Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Heppner renforce son dispositif au départ et à destination de la France avec l’inauguration d’une nouvelle agence basée à Brest. D’une superficie de plus de 1.600 m². Présent dans le Finistère depuis 1994 et à Brest depuis 2005, Heppner profitera de cette double implantation pour accroître ses capacités sur la région Bretagne avec la proximité de l’aéroport et du port de Brest ainsi que du principal axe routier vers Rennes.

Compte tenu du foncier disponible, cette implantation évolutive en termes de superficie.  Déjà, le site répond aux exigences imposées par les certifications ISO 9001 et plus particulièrement Certipharm garantissant le respect des Bonnes Pratiques de Distribution des produits de santé. Il respecte également des normes strictes en termes de sécurité et de sûreté en conformité avec le statut OEA (Opérateur Economique Agréé).

Jean-Thomas Schmitt (Directeur Général d’Heppner) , Stéphane Carlo (Directeur de l’agence de Brest) et Christophe Rebulard (Directeur régional Heppner Bretagne) (de gauche à droite)

« Nous avons comme priorité de mettre le client au centre de nos préoccupations et de lui délivrer une qualité de service optimale : cela passe par la garantie d’un transport fiable, sécurisé et par une grande proximité avec nos clients et leurs destinataires » souligne Christophe Rebulard, directeur régional Heppner Bretagne.

Heppner emploie 3100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 715 M€ (2018). L’entreprise, créée en 1925, compte aujourd’hui plus de 70 sites en France, 10 agences en Allemagne et est implanté aux Pays-Bas et en Espagne. Son organisation, avec des partenariats, lui permet de desservir 157 pays.

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19