Logistique

Heppner certifié Certipharm “Transports de produits de santé” Version 7.1

Crédit photo : Heppner
Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Heppner obtient la certification Certipharm “Transports de produits de santé” Version 7.1. Le logisticien acquiert également le renouvellement ISO 9001.

Heppner obtient la certification Certipharm Version 7.1. Le logisticien acquiert également le renouvellement ISO 9001. Il se positionne un peu plus en leader de la santé.

Avec la version 7.1 du référentiel, Heppner répond aux exigences des industriels du secteur. En effet, le nouveau référentiel Certipharm Version 7.1 intègre le suivi de température, la formation, la gestion des cahiers des charges et la maîtrise de la sous-traitance.

De plus, parallèlement, le renouvellement ISO 9001 représente un gage de fiabilité et de qualité. Il traduit l’engagement du groupe en faveur de la satisfaction client et de l’excellence opérationnelle. 

Chez Heppner, la filière Santé-Beauté représente près de 15 % de notre chiffre d’affaires. De plus en plus nombreux à nous accorder leur confiance, nos clients viennent chercher chez nous le plus haut niveau de qualité de service en lien avec les nouveaux enjeux réglementaires des Bonnes Pratiques de Distribution, allié à des solutions adaptées aussi bien en terrestre, en aérien qu’en maritime.

Fabienne Bourseul, Directrice de la marketline Santé-Beauté chez Heppner. 

Heppner est certifié Certipharm depuis 2012. Il progresse chaque année sur le secteur de la santé et cette progression est même supérieure à la croissance de l’entreprise.

Commentaires

commentaires