GXO annonce la nomination de Letitia James en tant que Vice-présidente de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance

GXO Logistics le plus grand prestataire pure-player de logistique contractuelle au monde, a annoncé que Letitia James a rejoint l’entreprise au poste nouvellement créé de Vice Presidente de la diversité, de l’inclusion et de l’appartenance.

Letitia James sera la garante de l’avancement et de l’évolution de la vision, de la stratégie et des initiatives de la société en matière de diversité et d’inclusion, en soutenant les objectifs commerciaux de GXO et en renforçant sa culture inclusive.

« Être inclusif est une valeur essentielle qui est fondamentale pour notre entreprise et notre culture. Alors que nous développons notre organisation mondiale, je suis impatiente de travailler avec Letitia pour construire une culture d’appartenance dans laquelle tous les employés valorisent la diversité des voix, talents, identités, origines et expériences de chacun pour stimuler l’innovation et la réussite ». a déclaré Maryclaire Hammond, Chief Human Resources Officer de GXO.

Letitia James apporte une grande expérience en matière de changement culturel, de responsabilité sociale et de développement de talents issus de la diversité. Elle a récemment occupé le poste de Director of Diversity and Inclusion au sein de Compass Group, un leader mondial de la restauration collective au service de millions de personnes. À ce titre, Letitia James a géré un vaste réseau de groupes sur la diversité ainsi que de ressources pour les employés, pilotant le développement de programmes tout en favorisant l’engagement des employés et le développement de talents divers. Auparavant, chez Compass, où elle a passé près de vingt ans, elle a occupé le poste de Senior Project Manager. Elle a également été présidente du conseil d’action pour la diversité et l’inclusion, se concentrant sur les initiatives et les stratégies et permettant aux différents secteurs d’accorder une plus grande attention à la diversité et à l’inclusion des membres de l’équipe.

Letitia James est titulaire d’un Master of Business Administration Degree de l’université de Géorgie et d’un Bachelor of Arts Degree de l’université d’État de Clayton, où elle est membre du conseil d’administration des anciens élèves.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES