Gestion d’atelier : VDO enrichit la Workshop Tab

Continental-VDO intègre de nouvelles fonctionnalités à sa tablette tactile dédiée aux opérations réglementaires réalisées par les centres agréés sur les chronotachygraphes. « Depuis l’arrivée de la Workshop Tab, nos équipes ne cessent de proposer des services complémentaires tels que le KITAS Direct, la configuration Universel d’une autre Marque, la vérification périodique Dräger, pour toujours plus d’efficience » explique Sylvain Rousseau, responsable du segment tachygraphes, télématique et services. L’équipementier vient de nouer un autre partenariat avec l’éditeur Aixim permettant d’installer la solution GISA sur la Workshop Tab.

Disponible dès ce mois de juin, le logiciel GISA permet aux ateliers de gérer les registres d’inspections périodiques, la norme qualité en ligne, la relation client (relances automatiques des inspections et visites périodiques arrivées à échéance) mais aussi le planning des rendez-vous.

« Avec la Workshop Tab, l’utilisateur de l’application GISA dispose d’un équipement unique qui regroupe tous les outils nécessaires à son intervention » indique Cédric Saquet, directeur d’Aixim. « La connexion permanente de la Workshop Tab au serveur Aixim, une navigation rapide entre la partie métrologique et le logiciel GISA assurent un vrai confort pour le technicien ».

Avec cette intégration, la tablette permet aux centres d’optimiser leurs processus et de réduire leurs coûts en disposant d’un maximum de fonctions sur un seul et même outil. La Workshop Tab est aussi prête pour la nouvelle réglementation qui entrera en vigueur en juin 2019.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !