Géraldine Trentesaux nommée Directrice Générale d’ATS, filiale du Groupe Sterne

Le Groupe Sterne, leader dans le transport sur-mesure, annonce la nomination de Géraldine Trentesaux au poste de Directrice Générale de sa filiale ATS, spécialiste de la logistique premium. Grâce à son expertise de la logistique et son expérience de direction générale, Géraldine Trentesaux aura pour mission de participer à la croissance d’ATS en France comme à l’étranger.

Fort de son parcours de direction générale dans l’univers des Services B2B Géraldine Trentesaux bénéficie d’une solide expérience dans les secteurs de la logistique et de l’industrie.

Diplômée d’un Master Sales et Marketing de l’Ecole de Management de Strasbourg, elle débute sa carrière en Australie de 1995 à 1997 chez DHL en tant qu’attachée commerciale. Revenue en France en 1997, elle devient responsable grands comptes pour le secteur bancaire. Elle occupera ce poste pendant 2 ans, pour être ensuite promue en tant que cheffe des ventes jusqu’en 2002.

En 2003, Géraldine Trentesaux intègre la filiale DHL Express. Pendant 4 ans, elle sera cheffe de marché grands comptes pour le secteur industriel. Ensuite, elle prendra la responsabilité pour le secteur pharmaceutique et la chimie, également pour une durée de 4 ans, jusqu’en avril 2011.

En mai 2011, elle change de secteur d’activité pour rejoindre ManpowerGroup en tant que Directrice Grands Comptes sur le secteur Automobile et Aéronautique. En Janvier 2016, elle est promue Directrice Générale de FuturSkill, la filiale de ManpowerGroup spécialisée dans la formation professionnelle. Elle intègre le Groupe Sterne en 2020 pour devenir Directrice Générale de la filiale ATS, spécialiste de la logistique premium.

« Je suis fière de rejoindre le Groupe Sterne en tant que Directrice Générale d’ATS, acteur logistique renommé et dont les compétences sont reconnues depuis 25 ans. Mes expériences dans les secteurs industriel et logistiques m’ont permis d’acquérir une solide connaissance des spécificités de ces domaines. Ma mission au sein d’ATS consiste à poursuivre le développement de son activité de logistique premium sur-mesure tout en répondant aux enjeux logistiques actuels, qui nécessitent rapidité et agilité. »

https://fr.jooble.org/

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES