Generix Group : nomination de François Théry au poste de directeur des affaires administratives et financières

Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la supply chain et du commerce, annonce la nomination de François Théry au poste de directeur des affaires administratives et financières.

La prise de fonction de François Théry intervient à un moment charnière du développement de Generix Group qui vient de révéler ses ambitions à horizon 2025 dans un plan stratégique intitulé “Boost Together 2025”. Ses missions s’ancreront donc dans le déploiement des axes stratégiques présentés par le Groupe. De la rentabilité des investissements au renforcement du pilotage international, François Théry aura pour enjeu de continuer à assurer la croissance rentable de Generix Group sur l’ensemble de ses marchés.

Après un début de carrière en tant qu’auditeur chez Mazars dans le secteur industriel, François Théry a rejoint le Groupe Roullier, spécialisé notamment dans le secteur de l’agro-fourniture, en tant que responsable consolidation et reporting du Groupe. Il a ensuite pris la direction de ces mêmes activités au sein de Lactalis et a enfin rejoint le Groupe Roquette où il a mis à profit son expertise sur différents domaines financiers (contrôle de gestion, consolidation, reporting, comptabilité, fiscalité) jusqu’à prendre la direction financière France et Europe du Groupe. Il a ainsi contribué à la structuration internationale de la fonction finance au sein de Roquette à travers l’animation d’équipes en France et à l’étranger, et la mise en place de processus et de règles partagés.

François Théry a commenté « J’ai le plaisir de rejoindre Generix Group à un moment clé de son développement en France et à l’international et de contribuer ainsi à la création de valeur pour ses actionnaires. Le Groupe a su démontrer la résistance de son modèle économique et dispose d’une santé financière solide pour poursuivre sa croissance. J’aurai également à cœur d’accompagner le Groupe sur ses investissements qui visent à ajuster son offre aux futurs besoins de ses clients. ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES