L’exploitation informatique

Gefco réinternalise pour mieux digitaliser avec Talentia Software

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Talentia Software

Gefco choisit Talentia Software afin de soutenir sa stratégie de transformation. Pour cela, le groupe a décidé d’intégrer les solutions SaaS de Paie, de Gestion Administrative et de Gestion des Temps et Activités – GTA pour réinternaliser ces services.

Notre environnement évolue de plus en plus rapidement, les besoins et les attentes changent, de nouvelles exigences (réglementaires, sociales, juridiques…) voient le jour, et nous nous devons d’être accompagnés par des solutions modernes, en ligne avec les nouveaux défis que nous devons affronter pour saisir les opportunités de croissance qui s’offrent à nous.

Jean-Marc Halfon, Directeur des Ressources humaines de GEFCO S.A.

Gefco a aussi fait savoir qu’il optait en complément pour le service maintenance de l’éditeur de logiciel. Globalement les solutions en SaaS vont permettre aux services RH d’être plus performant et mieux protégé.

Nous sommes heureux d’apporter notre expertise à GEFCO S.A. dans sa stratégie de ré-internalisation. Nous sommes content de pouvoir de manière optimale redonner la main sur la production de la paie à cet acteur mondial.

Xavier Daguzan, Directeur Général France de Talentia Software.

Il y a deux mois, Gefco s’engageait déjà dans la voie de la digitalisation en annonçant le rachat de Chronotruck. La jeune start’up, “Uber” du transport routier de marchandises va permettre à Gefco de prendre une longueur d’avance.

Commentaires

commentaires