FretLink lance le paiement à 3 jours

Afin d’étoffer son portefeuille de prestataires et de fidéliser les transporteurs historiques qui collaborent de façon durable avec elle, plateforme FretLink leur propose désormais le paiement à trois jours.

« Nous prônons depuis nos débuts que la sécurisation du fret des chargeurs passe avant tout par la pérennisation de l’activité des transporteurs. Le fait de les accompagner dans leur développement est donc naturellement au cœur de nos engagements », explique Paul Guillemin, co-dondateur et directeur général de FretLink. « Cela passe évidemment par le fait de leur apporter du business pertinent et bien rémunéré, de leur fournir des outils favorisant leur collaboration avec les chargeurs, mais pas seulement. L’un des principaux leviers pour pérenniser leur activité, c’est la réduction des écarts de trésorerie. Nous nous sommes donc rapidement rapprochés de partenaires bancaires à même de nous aider dans la mise en pratique du paiement à 3 jours. C’est un moyen très efficace de fidéliser les transporteurs et donc, de garantir leur qualité de service à nos clients sur le long-terme ».

Ce nouveau mode de paiement mis en place par le commissionnaire de transport 2.0 s’adresse aux transporteurs Premium de son réseau : ses partenaires les plus actifs, ayant déjà effectué plusieurs opérations par le biais des outils FretLink.

Depuis sa création fin 2015, FretLink a convaincu plus de 2500 transporteurs régionaux connectés de rejoindre son réseau de partenaires. Ces petites et moyennes sociétés de transport, possédant 1 à 80 véhicules, disposent d’un accès sans intermédiaire au marché des chargeurs français et européens.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES