Emploi

France Boissons, 12 postes chauffeurs-livreurs à pourvoir à Paris

Jean-Yves Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Une inscription doit être faite au plus tard lundi 16 septembre pour les personnes intéressées par l’un des 12 postes de chauffeurs-livreurs proposés par France Boissons, 2600 collaborateurs et 52000 clients, spécialiste de la distribution de boissons et de services auprès des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) depuis plus de 50 ans. Le job dating concerne le site de Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne)

 Ecrivez à l’adresse recrutement.bonneuil@gmail.com

Cette action de déroule le vendredi 20 septembre à partir de 14H00 chez France Boissons, route du Fief Cordelier à Bonneuil-sur-Marne (94) . Pour postuler, les candidats doivent détenir leur permis C et FIMO à jour.

 Le programme de la rencontre comprend l’accueil et présentation de l’entreprise (14H00 -15H00 ) puis des entretiens avec la découverte du métier avec chauffeur livreur France Boissons.

France Boissons assure être une entreprise attractive « engagée dans le bien-être de ses collaborateurs » en plaçant l’humain au cœur de son écosystème. La plateforme de Bonneuil fait partie des 14 plateformes logistiques de France Boissons au niveau national. Elles sont organisées en étoile pour assurer une meilleure gestion des stocks et des livraisons sur tout le territoire. Stratégique pour la région Ile-de-France, la plateforme de Bonneuil irrigue toute la partie sud de la région Ile-de-France en livrant les établissements CHR du Val-de-Marne ainsi qu’une partie de la Seine-Saint-Denis. Par ailleurs, elle fournit les sites locaux de Montereau, Orléans et Auxerre.

 France Boissons Bonneuil en quelques chiffres :

  • 2 135 m² de surface dont 7 800m² de terrain,
  • 1 700 m² de stockage, 146 m² d’atelier STC, 289 m² de bureaux
  • 23 collaborateurs sur le site

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19