Les News

Ford Trucks signe avec TIP Trailer Services

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Ford Trucks a des ambitions européennes et vient d’annoncer la signature d’un contrat avec TIP Trailer Services. De fait, ce nouveau partenariat doit permettre à Ford d’étendre son réseau après-vente en Europe de l’Ouest.

Nous sommes très heureux de participer à cette coopération. Nous avons hâte d’aider Ford Trucks à atteindre son objectif stratégique de croissance en Europe de l’Ouest. Ce partenariat est une excellente nouvelle pour les deux parties et apportera de nombreux avantages.

Paul Beadle, PDG de TIP Trailer Service

C’est le succès de son nouveau tracteur F-MAX , désigné l’an passé Truck of the Year en Europe, qui a permis au constructeur de négocier cet accord en vue d’augmenter le nombre de ses centres de maintenance en Europe de l’Ouest.

Tracteur F-MAX

Sur le plan international, il se développe rapidement grâce à sa capacité à développer des produits spécifiques aux différents marchés d’exportation. La reconnaissance mondiale du F-MAX constitue aussi un élément moteur important qui nous a permis d’augmenter notre objectif de croissance internationale. Parallèlement à cela la coopération avec TIP Trailer Services contribuera grandement à atteindre notre objectif qui est d’assurer une assistance client en permanence. Nous sommes convaincus que cette coopération sera très fructueuse pour les deux parties.

Serhan Turfan, vice-président de Ford Trucks

Son objectif est d’étendre sa présence dans 51 pays d’ici 2020. Ford Trucks, dont l’usine est en Turquie, est déjà présent au Moyen-Orient, en Afrique, en Russie et bien sur en Turquie. .

Commentaires

commentaires