Équipement pour véhicules

Forankra reprend la société Altec France

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat

Forankra étend sa gamme d’équipements et de sécurité des quais de chargement et de manutention. Pour y parvenir, il a choisi de racheter Altec France.

Forankra est spécialisée dans les solutions de transfert de charge avec des équipements de quai. L’entreprise s’illustre aussi dans la sécurisation du transport de marchandises avec des solutions d’arrimage et des solutions d’optimisation de volumes des véhicules industriels.

sécurisation du transport de marchandise.

Par cette acquisition, nous poursuivons le développement de notre gamme Dock Equipement. L’entreprise intègre une gamme de produits de haute qualité ayant prouvé leur utilité et fiabilité. Nous le faisons avec l’équipe commerciale d’Altec France en place et le support du bureau d’étude de Forankra. Nous continuerons de tout mettre en œuvre pour apporter un service performant à tous nos clients.

Pierre-Louis Sounié, Directeur Général de ACK Forankra

Altec s’est spécialisé dans la fabrication et la distribution de rampes et également de ponts de chargement. Elle a une certaine expertise aussi dans le matériel de stabilisation et de calage. Ces produits se destinent au secteur du BTP et de l’industrie, des espaces verts, de l’agriculture, de la médecine et de l’événementiel.

Ces produits sont destinés pour la carrosserie industrielle au secteur du BTP et de l’industrie, en passant par les domaines des espaces verts, de l’agriculture, de la médecine et de l’événementiel.

Cette reprise d’activité s’inscrit dans le cadre du départ à la retraite des dirigeants d’Altec France.

Commentaires

commentaires