eProtocole (solution S2PWeb) poursuit son développement auprès des chargeurs et industriels.
Avec l’annonce, le 5 novembre, du groupe Ferrero en France (CA 1,36 md€ en 2019) qui a fait le choix de gérer ses protocoles de sécurité sur la plateforme spécialisée. ” En effet, le groupe Ferrero en France veut répondre à une problématique existante de son organisation : l’archivage papier et le contrôle de diffusion des protocoles de sécurité, explique l’éditeur dans un communiqué. eProtocole va donc faciliter les échanges et accélérer le partage des documents pour ce chocolatier confiseur mondialement connu. L’interface centralise toute la gestion des documents et affiche les protocoles validés ou non en un clin d’oeil. L’opérateur peut envoyer les protocoles aux bons intervenants et ainsi améliorer la sécurité des conducteurs sur les sites logistiques. Dorénavant, l’entreprise va maîtriser la diffusion des protocoles de bout en bout jusqu’au conducteur.”
Cette nouvelle collaboration aura aussi pour but de renforcer les relations stratégiques que le groupe Ferrero en France entretient avec les acteurs de la grande distribution en leur apportant une plus grande sécurité dans leurs approvisionnements.
« Engagé pour la sécurité de nos collaborateurs et de celle de nos partenaires, nous avons été convaincu par la simplicité de la solution eProtocole. La dématérialisation permet une diffusion large et rapide de nos protocoles pour l’ensemble de nos sites logistiques. », a déclaré Laurent Douchin, Responsable Logistique France de Ferrero.