FedEx attend le bénéfice des nouvelles lois américaines

De son siège à Memphis, Tennessee, FedEx se félicite des mesures d’incitations prises par le gouvernement américains et pense que la Loi sur les réductions fiscales et des charges pour l’emploi augmentera probablement le PIB et les investissements aux États-Unis. L’entreprise qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 62 milliards USD et emploie 400 000 collaborateurs annonce son projet d’engager plus de 3,2 milliards USD en augmentations salariales, en primes, en financement de régimes de retraite et en investissements accrus de capitaux américains.

Cela se répartit de la façon suivante :

– Plus de 200 millions USD en augmentation de salaires, dont environ les deux tiers iront aux collaborateurs travaillant à l’heure et reste financera la progression des rémunérations basés sur le rendement, pour le personnel salarié à temps plein.

– Une contribution volontaire de 1,5 milliard USD au régime de retraite de FedEx qui est l’un des régimes de retraite les mieux financés du pays.

– Enfin, un investissement de 1,5 milliard USD afin d’agrandir de façon très importante le centre FedEx Express d’Indianapolis au cours des sept prochaines années. Le SuperHub de Memphis sera également modernisé et agrandi. Les détails seront connus au printemps.

Heureux de cette opportunité, la direction de FedEx n’en demeure pas moins vigilante et on peut lire dans le communiqué quelques phrases qui dénotent une certaine prudence « Ces déclarations prévisionnelles impliquent des risques et des incertitudes et d’autres facteurs susceptibles d’entraîner un écart sensible entre les résultats réels et l’expérience historique ou les résultats futurs envisagés ou sous-entendus dans lesdites déclarations prévisionnelles. Parmi les risques potentiels et les incertitudes, figurent, sans limitations, les conditions économiques sur les marchés mondiaux dans lesquels nous opérons, toute violation significative de nos données ou toute autre perturbation de notre infrastructure technologique, l’impact encore réel de la cyber attaque du 27 juin qui a affecté TNT Express, notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les opérations de FedEx Express et de TNT Express dans les délais ou aux coûts prévus, les variations des prix du carburant ou des taux de change », etc …

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES