Emploi

Emploi : journées portes ouvertes chez Les Transports Grimaud (Vendée)

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Les transports Grimaud, 60 ans d’expérience, ouvriront leurs portes les vendredi 4 et samedi 5 octobre 2019. De 10h à 18h vous pourrez découvrir tous les métiers du Transport routier de marchandises. Cinq collèges et lycées de la région ont accepté l’invitation, la relève est là !

Collaborateurs et partenaires partageront leur profession. De conducteur routier à exploitant en passant par mécanicien poids-lourd, toutes vos questions trouveront une réponse !

Une flotte moderne à découvrir les 4 et 5 octobre

Pour amuser petits et grands, il y aura de nombreuses animations. Des parcours sur gyropodes, des ateliers sécurité ou encore des parcours avec lunettes de simulation d’état d’ébriété. Un simulateur de conduite et de l’initiation à la conduite sur véhicules école ou des baptêmes en camion seront proposés aux participants. Pour susciter encore plus d’intérêt et attirer de nouveaux talents, les Transports Grimaud exposeront des camions dont le dernier Actros et le S-Way d’Iveco.

En plus des étudiants, l’évènement s’adresse à toute personne en reconversion professionnelle ou à la recherche d’un emploi. D’ailleurs le Pôle emploi sera sur place pour partager ses compétences en matière d’emplois !

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19