Ekolis et Trouillet officialisent leur partenariat

Le salon Solutrans 2015 sera l’occasion pour Ekolis et Trouillet d’officialiser leur collaboration autour des solutions de suivi et d’optimisation des semi-remorques. Respectivement spécialistes de la télématique pour semi-remorques et carrossier constructeur leader, ce partenariat “Made in France”, permettra l’optimisation et la planification de la maintenance, le reporting sur mesure et le suivi de pression des pneumatiques. Les clients de Trouillet pourront accéder aux solutions de management de parc offertes par la télématique semi-remorque Ekolis, qui équipe déjà plus de 2000 véhicules avec la solution Ekolis manager.

Ekolis Trouillet P.1 Made in France IMG_8686

« Nous cherchions une solution spécifique pour les semi-remorques de nos clients, Ekolis nous a semblé le meilleur choix, tant au niveau technique, qu’humain» explique Damien HERMAN, Directeur Général Services.

A l’occasion de Solutrans 2015, la dernière innovation technologique Eko-pneu d’Ekolis sera mise en avant: un capteur intelligent et simple, dédié au suivi des pressions de pneumatiques poids lourds.

capteur-pression1
Eko-pneu

Retrouvez ces innovations sur le stand 4 L 178, salon Solutrans du 17 au 21 novembre 2015.

Pour en savoir plus : www.ekolis-eu.com

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !