Deux nominations chez Kuehne + Nagel France

Frédéric Cavagnara devient Directeur douane France et Simon Gauvry est nommé Directeur QSHE France.

Un Accompagnement face au défi Brexit

Frédéric Cavagnara, 51 ans, est diplômé d’un Master Droit des Affaires et Commerce International. Il a notamment travaillé au sein du groupe Bic à la direction Douane et Transport, puis 15 ans chez un éditeur de logiciel douane où, en tant que Directeur des Opérations, il a piloté la transformation digitale des opérations douanières de nombreux chargeurs et transitaires. Frédéric Cavagnara a rejoint Kuehne + Nagel en 2019, pour optimiser les traitements des opérations douanières et mettre en avant le savoir du groupe auprès de nos clients.

« Notre vision de l’expertise douane est d’être au service de la fluidité et de la fiabilité de la supply chain de nos clients. Nous apportons de la performance à nos clients grâce à l’expertise de nos équipes et à nos outils digitaux qui facilitent les échanges de données au départ et à l’arrivée. »

Sécurité et impact maitrisé sur l’environnement

Simon Gauvry, 37 ans, est diplômé d’un Master en Management et Gestion d’entreprise à l’IAE Lyon 3. Il a notamment travaillé depuis près de 15 ans comme directeur, responsable de département, chef de projet dans les domaines QSE notamment chez XPO Logistics et Schneider Electric. Il a rejoint Kuehne + Nagel en 2017 et dernièrement, était en charge de la partie HSE pour l’activité Route en France.

« Plus que jamais, la sécurité des collaborateurs est essentielle pour une entreprise, c’est notre conviction chez Kuehne + Nagel. L’année 2021 qui s’ouvre est aussi l’occasion de poursuivre la mise en place de notre projet Net Zero Carbon après avoir rempli notre premier objectif de neutralité carbone scope 1 et 2 en 2020. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES