Deux Man TGX pour les Transports Nicolas

Les Transports Nicolas, basés à Le-Puy-Sainte-Réparade dans les Bouches du Rhône, viennent de recevoir deux Man TGX pour renouveler une partie de leur flotte de véhicules.

Les deux tracteurs Man de 510 ch sont équipés de la cabine GM, large de 2,44 m offrant des casiers de rangement au pavillon au-dessus du pare-brise, deux casiers de rangement extérieurs, ainsi qu’un espace de rangement central modulaire sous la couchette. Avec son sommier à lattes et une isolation acoustique efficace, elle assure un véritable confort de repos.

Le volant multifonctions gainé de cuir améliore le confort d’utilisation pour le conducteur. Les boutons multifonctions sont regroupés en îlots et sont situés à un rayon d’un pouce, ce qui permet de limiter au minimum le mouvement des mains lors de l’utilisation.

« Nous avons actuellement six Man dans notre flotte et comptons bien continuer le remplacement de nos véhicules par des Man. De plus, le service du Groupe Régis Malclès est excellent », déclare Frédéric Lurol, Président des Transports Nicolas.

Spécialisé dans le transport de ciment, les véhicules des Transports Nicolas sont également attelés de bennes et de plateaux pour le transport régional en Provence-Alpes-Côte-D’azur.

Les deux nouveaux MAN sont plus particulièrement destinés au grand régional, PACA et Auvergne Rhône Alpes.

Transports Nicolas emploie 68 personnes pour un chiffre d’affaires de 7,7 millions d’euros en 2020. Passionné de sport automobile, Frédéric Lurol et les Transports Nicolas sont partenaires d’Ange Barde Genève, la quintessence horlogère de l’univers des Supercars.

« Depuis 2019, nous participons à Lamera Cup, ce qui nous donne une visibilité au-delà des frontières et contribue au rayonnement de l’entreprise » conclut Frédéric Lurol.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES