Les News

Des véhicules d’occasion Scania à 850 euros par mois

Auriane Kerbrat
Ecrit par Auriane Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

Scania France propose désormais des véhicules d’occasion Scania à 850 euros par mois après un apport de 5 000 € HT sur la base de 36 loyers incluant l’apport.

L’offre à 850 € par mois concerne des R 410 LA 4×2 Euro 6. Ils sont équipés du Retarder Scania, de la boîte automatisée Scania Opticruise, de la climatisation et du chauffage autonome. Les R 410 sont financés par Scania Finance France dans le cadre d’une location longue durée. Ils peuvent également bénéficier d’un choix d’assurances facultatives proposées par Scania Finance. 

Tous les véhicules ont moins de 450 000 kilomètres et moins de quatre ans. Ils ont été entièrement révisés dans le réseau Scania. 108 points de contrôle ont été effectués afin d’obtenir le label Scania Approved. Ils bénéficient en outre d’une garantie totale d’un an et d’un contrat d’entretien.

Kamal Iznasni, coordinateur véhicules d’occasion chez Scania France.

Depuis le début de l’année les chefs de région véhicules d’occasion animent les Scania Used Corners, renforçant ainsi le processus de vente des véhicules d’occasion. Ils sont assistés d’équipes dédiées à l’activité occasion et interviennent au sein d’espaces spécifiques, les Scania Used Corners, identifiés extérieurement et intérieurement dans les succursales.

Découvrez aussi l’entreprise MyTruck, une autre façon de financer son camion

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19