Des Scania pour la SATAS

La SATAS, Société anonyme de transport automobile de Sologne, basée à Neuvy dans le Loir-et-Cher, vient de recevoir 23 tracteurs et porteurs Scania carrossés en porte-voiture afin de renouveler sa flotte composée essentiellement de véhicules de la marque.

Les 23 tracteurs et porteurs de 450 ch sont particulièrement bien équipés : couchette de 80 cm avec ressorts en sachets, coffres extérieurs de cabine, climatisation automatique de jour et de nuit, boîte de vitesse automatisée Opticruise et ralentisseur hydraulique Scania, suspensions renforcées à l’avant et à l’arrière avec quatre coussins pneumatiques.

« Nous avons opté pour des véhicules Scania depuis 2015. Leur garde au sol et la hauteur hors tout de la cabine nous permettent d’optimiser nos chargements. La consommation et le rapport qualité-prix nous ont également permis de nouer un véritable partenariat avec Scania Val de Loire depuis maintenant plus de six ans », déclare Antonio Cristino, président-directeur général de la SATAS.

Avec 170 Scania sur une flotte de 203 véhicules, les conducteurs et conductrices apprécient la souplesse et le silence des véhicules de la marque. Antonio Cristino souligne la présence de deux femmes dans l’effectif des conducteurs. Une troisième va bientôt rejoindre l’entreprise et peut-être comme les précédentes faire partie du le top 20 des très bons conducteurs.

Carrossé par Lohr, le leader mondial du marché porte-voitures, les porteurs et tracteurs de la SATAS bénéficient des équipements de transport de véhicules qui sont la référence en termes de sécurité et d’ergonomie, de savoir-faire et d’innovation, de réduction de la consommation de carburant et de limitation des nuisances environnementales, de performance et d’adaptation aux évolutions de la réglementation…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES