Les News

Décarbonation des transports : où en sont nos voisins d’Outre-Rhin ?

Jean-Yves Kerbrat
BAN_Cofisoft_oct19

La conférence se déroule à Paris le mardi 19 novembre à 9 h00. Les informations et l’inscription se font en utilisant ce lien www.francoallemand.com/transport2019

La décarbonisation des transports est un facteur clé pour réussir la transition énergétique dans les deux pays.

C’est dans ce contexte que la Chambre Franco-Allemande de Commerce et d’Industrie (CFACI) organise, avec le soutien du ministère fédéral allemand de l’Économie et de l’Énergie (BMWi), un événement sur l’enjeu de la transition énergétique dans les transports et la mobilité en France et en Allemagne.

Des entreprises allemandes, actives dans différentes branches du secteur des transports (hydrogène, mobilité électrique, Power-to-Gas, ferroviare), et très concernées par les enjeux de l’efficacité énergétique, se rendront en France pour appréhender le marché et initier des partenariats technologiques et commerciaux.

Venez les découvrir lors de notre conférence organisée le mardi 19 novembre 2019 autour de table-rondes thématiques animées par des experts des deux pays, tels que l’AVERE, le MTES, l’université technique de Chemnitz ou encore Hinicio. Vous aurez l’opportunité de vous informer sur les différentes technologies et les perspectives de marché en France et en Allemagne.

Des rencontres riches d’enseignements

Pour encourager les échanges entre les acteurs du transport de nos deux pays, notre Chambre de Commerce organise en outre les mercredi 20 et jeudi 21 novembre des rendez-vous B2B avec les entreprises allemandes dans vos locaux partout en France.

Inscrivez-vous dès à présent à notre conférence et sélectionnez les entreprises qui pourraient présenter un potentiel de développement pour votre structure !

Informations détaillées et inscription

www.francoallemand.com/transport2019

Participation gratuite – inscription obligatoire

Sophie Cabotte

+33 (0)1 40 58 35 80

scabotte@francoallemand.com

Commentaires

commentaires

Ban_FrancoAllemand_Oct19