DAF série spéciale XF Unity Edition

Le DAF XF Unity Edition est une série spéciale aux caractéristiques très intéressantes. Ces camions sont disponibles en version Space Cab et Super Space Cab. Ils sont propulsés par le moteur PACCAR MX-13 de 530 ch (390 kW). Disponible en version tracteur ou porteur, le DAF XF Unity Edition est caractérisé par une finition unique à chaque pays avec pour chacun la reprise du drapeau national visible sur la calandre, la cabine et les rétroviseurs blanc brillant.

Des camions identifiés selon les pays

Le DAF XF Unity Edition est caractérisé par une finition unique à chaque pays

Le DAF XF est un véhicule confortable dont les spécifications du XF Unity Edition varient selon les marchés. La version française comprend le siège conducteur Luxury Air, le matelas inférieur Xtra Comfort de 15 centimètres de profondeur, la couchette basse avec tiroir de 65l, le système de climatisation autonome, le réfrigérateur DAF de belle dimension et le système de radio de navigation pour camion avec 6 haut-parleurs de série. Pour un confort de conduite, le DAF XF Unity Edition est également équipé du régulateur de vitesse prédictif et du frein moteur MX.

Un abonnement DAF Connect et contrat de maintenance Care+ de 3 ans (120.000km) sont inclus garantissant un temps de fonctionnement maximal. Pour le conducteur, le DAF XF Unity Edition est accompagné d’une formation Eco Drive à distance et d’un pack chauffeur offert d’une valeur de 300€ ht qui sera remis à la livraison du véhicule.

Un paiement différé à 60 jours

Enfin, un paiement différé à 60 jours (sous réserve d’acceptation du dossier de crédit) sera proposé pour toutes commandes avant le 30 juin (immatriculation avant le 31/12/2020). Le DAF XF Unity Edition est disponible chez les concessionnaires DAF adhérant à l’offre dans la plupart des pays européens. Les caractéristiques techniques varient selon les marchés.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES