Daf Conseil : Nouveau Techni’Boost sur la consignation de la e-208

Vendredi 8 avril à 12h30, nouvelle vidéo Techni’Boost de Daf Conseil : Pleins phares sur la consignation électrique de la Peugeot e-208.

Certaines consignations et déconsignations électriques sont plus complexes que d’autres et dans tous les cas, c’est le constructeur qui précise le cadre des mesures de sécurité à respecter dans sa procédure de mise en sécurité atelier. Dans son nouveau Techni’Boost, Daf Conseil a choisi de faire un focus sur la consignation de la Peugeot e-208 quelque peu complexe. Après un bref rappel des points de législation en vigueur, un formateur de Daf Conseil y détaille pas à pas toutes les étapes à suivre scrupuleusement pour pouvoir intervenir sur ce véhicule électrique en toute sécurité. Bien entendu, seuls les professionnels titulaires d’une habilitation B2VL / BCL sont autorisés à travailler sur les éléments haute tension du véhicule, une habilitation qu’ils pourront obtenir en suivant une formation dédiée.

Le rendez-vous est donné vendredi 8 avril à 12h30 sur la chaine YouTube de Daf Conseil (Cliquez ici pour vous rendre sur la page d’accueil du TECHNI’Boost).

Ce Techni’Boost est le 8e de la série. Les internautes peuvent retrouver l’ensemble des sujets abordés dans les précédents Techni’Boost sur la chaine YouTube de Daf Conseil.

Afin de ne manquer aucun rendez-vous, ils sont invités à s’abonner à la chaine YouTube de Daf Conseil pour recevoir des alertes lors de la publication de nouveaux Techni’Boost.

Lancé fin 2020, Daf Conseil donne rendez-vous aux internautes tous les 2 mois pour suivre un nouveau Techni’Boost. Les experts de l’équipe de formation y abordent, avec pédagogie, des thématiques liées aux diagnostics, aux habilitations électriques, au contrôle des capteurs, aux ADAS ou bien d’autres thématiques encore.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES