Dachser ouvre une nouvelle plateforme transport à Rouen.

Dachser, prestataire international de solutions transports et logistiques, a lancé le début de ses opérations de transport dans sa nouvelle agence de Rouen, en Normandie (76). Cette implantation stratégique vient soutenir le fort développement de l’activité observé depuis quelques années dans cette région et complète l’activité logistique de son autre site ouvert l’année dernière au Grand Quevilly.

Cette nouvelle agence transport, d’une superficie totale de 48 000 m² dont 5 700 m² de bâtiment, répond à une forte demande de la part de clients spécialisés dans l’industrie, le luxe et le retail. Les quais de la plateforme, d’une superficie de 5 100m² avec une extension ultérieure possible de 3 650 m², sont dotés de 50 portes et d’une porte de plain-pied.

Une nouvelle agence aux normes environnementales

Soucieux de l’impact environnemental de ses activités, Dachser Rouen vise à intégrer des solutions alternatives dans sa flotte de véhicules, dont 6 camions roulant au Bio-GNV et 2 camions à caisses mobiles roulant également au Bio-GNV. Certifiée Breeam very good « Building Research Establishment Environmental Assessment Method », la nouvelle plateforme répond aux dernières normes environnementales. Ainsi le site est doté de panneaux photovoltaïques, d’un éclairage full led et d’une toiture des bureaux végétalisée. Disposant d’un espace vert de 23 900m2, l’agence a mis en place l’éco-pâturage et des ruches afin de préserver la biodiversité.

Une offre combinée de services idéalement située

Située à proximité du Royaume-Uni, en bordure de Seine, à quelques kilomètres de Grand Quevilly et à 1 heure de Paris, la plateforme bénéficie d’un positionnement économique favorable. Le site est proche des principaux axes de communication et infrastructures de transport, cet atout stratégique permet à la nouvelle agence de se développer de manière durable dans la région normande.

Fort d’un réseau intégré de 387 agences réparties dans 42 pays différents, Dachser Rouen assurera chaque jour plus de 800 envois de marchandises en privilégiant les tractions directes à l’export.
Grâce à la proximité de son site logistique du Grand Quevilly, Dachser Rouen propose ainsi à tous ses clients une offre complète de services combinés de transport et d’entreposage logistique pour leurs activités d’import et export de marchandises à travers toute l’Europe.
Pour compléter son équipe de 74 collaborateurs et pallier l’augmentation de l’activité, Dachser Rouen recrute 5 personnes en CDI au sein des services production, affrètement et commerce.
Les personnes intéressées pour rejoindre cette équipe dynamique, passionnée et motivée peuvent postuler dès à présent ici : https://dachserfrance.profils.org/accueil.aspx?LCID=1036
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES