Cyril Duault nommé directeur de la stratégie de Mobilize

Depuis le 1er décembre 2021, Cyril Duault a été nommé directeur de la stratégie de Mobilize. Il est maintenant membre du Comité de direction de Mobilize.

Cyril Duault est aujourd’hui rattaché à Clotilde Delbos, directeur général de Mobilize, directeur général adjoint et directeur financier de Renault Group.

Comme directeur de la stratégie de Mobilize, il a pour but de définir le plan stratégique de la marque en s’assurant de l’alignement des projets déployés avec les axes stratégiques. Il devra également développer les partenariats et l’écosystème des sociétés liées à Mobilize.

Diplômé de l’école Polytechnique et titulaire d’un master II en économie, Cyril Duault débute sa carrière chez PSA Peugeot Citroën où il occupera plusieurs postes en production et dans des projets véhicules

Après trois années au sein du Boston Consulting Group en tant que consultant senior, il rejoint Verallia, la division conditionnement en verre du groupe Saint-Gobain. Là, ses fonctions l’amènent à prendre des responsabilités en stratégie, achats, direction générale, business développement et organisation.

Cyril Duault intègre Renault Group en 2017 comme directeur de l’organisation. Avant de devenir directeur de la stratégie de Mobilize, il était directeur de projet Services de mobilité autonome.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES