Les News Logistique

Cubyn, spécialiste de la logistique “1er km” lève 12 millions d’euros

Jean-Yves Kerbrat

Cubyn , start-up spécialisée dans la logistique à la demande, annonce ce matin, 3 juillet, une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès de DN Capital , avec la participation de Partech Ventures , 360 Capital Partners , BNP Paribas Developpement et une nouvelle contribution de BPI France . Cubyn annonce également le lancement de Cubyn Fulfillment, en partenariat avec la plateforme d’e-commerce leader du reconditionné Backmarket .

L’équipe Cubyn

Cubyn est entrée dans l’industrie de la logistique en 2015, avec une solution dédiée aux e-commerçants voulant externaliser leur logistique tout en gardant le contrôle de leur stock. En quatre ans, et après plus de deux millions d’envois, Cubyn a bâti une plateforme logistique efficace dédiée aux marchands, permettant de simplifier le processus d’envoi de commandes et de réduire drastiquement les dépenses logistiques.

« Cubyn bouleverse l’industrie de la logistique du e-commerce avec un service entièrement intégré, plus performant et à un prix 30% inférieur aux solutions disponibles sur le marché. Nous proposons aux marchands une moyen de surpasser leurs concurrents en termes de prix, mais aussi d’expérience de livraison” a déclaré Adrien Fernandez-Baca, co-fondateur et CEO de Cubyn.

Adrien Fernandez-Baca, co-fondateur et CEO de Cubyn

La nouvelle solution de Cubyn permet aux marchands de connecter leurs espaces e-commerce en un clic et de commencer à augmenter leurs ventes sans se préoccuper de la logistique, tout en gardant le contrôle grâce à une interface simple. Quand une commande est passée en ligne, elle est automatiquement exportée et traitée depuis un entrepôt Cubyn. Les colis sont ensuite injectés directement dans le réseau du meilleur transporteur afin de réduire les temps de transit et améliorer la qualité des livraisons. Cubyn traite les données de millions d’expéditions pour augmenter la satisfaction de leurs clients, tant pour les commerçants que pour les marketplaces.

Commentaires

commentaires