COVID-19 Timocom ajuste son offre au télétravail

Timocom teletravail ,logistique

En raison de la gravité de la situation générale et dans le transport routier, Timocom élargit l’accès à la plus grande bourse de fret et de stockage d’Europe afin de soutenir les chaînes d’approvisionnement et permettre aux clients de gérer leur logistique depuis leur domicile.  « Nous souhaitons apporter notre contribution afin de garantir l’approvisionnement de la population et le maintien des chaînes logistiques, y compris dans la situation exceptionnelle que nous connaissons actuellement. Nous sommes également conscients des défis que nos utilisateurs doivent relever. C’est pourquoi nous voulons leur apporter une aide rapide et efficace », explique le PDG de Timocom, Tim Thiermann.

Une offre adaptée au télétravail

Ainsi, les restrictions par adresse IP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Jusqu’à maintenant, plus de 5 000 modifications ont été effectuées dans le cadre du télétravail. L’accès à plus de 750 000 offres de fret et de véhicules par jour dans toute l’Europe devrait permettre de soutenir les livraisons à travers le continent.

Les donneurs d’ordre ou transporteurs peuvent dès à présent gérer leurs recherches depuis leur domicile depuis chez eux en modifiant leur licence IP et après vérification. De plus, Timocom donne l’accès à son réseau de plus de 43 000 entreprises à tous ceux qui souhaitent compléter leur portefeuille de contacts issus du secteur transport – logistique afin de continuer d’approvisionner les clients en marchandises qui peuvent être d’une importance vitale.

Une offre solidaire

Jusqu’à 750 000 offres de fret et de véhicules sont déposées et traitées quotidiennement par Timocom sur l’ensemble du continent européen. De plus, plus de 7 000 surfaces logistiques et de stockage sont disponibles dans la bourse de stockage.

Les outils, processus et systèmes actuels du secteur de la logistique permettent de trouver une solution rapide, quel que soit le lieu où l’utilisateur se trouver afin de transporter du fret ou stocker des marchandises. Timocom souhaite apporter son aide dans cette situation difficile et exceptionnelle. Tim Thiermann précise que : « C’est ensemble que nous parviendrons à surmonter cette épreuve. Je suis convaincu que nous y parviendrons en unissant nos forces et les moyens mis à disposition. »

Pour en savoir plus :  http://www.timocom.fr/logistics-helps

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !