CNH Industrial annonce la nomination du Président de son activité On-Highway

Alors que les opérations progressent à grands pas pour réaliser la scission précédemment annoncée de son activité On-Highway, CNH Industrial NV (NYSE : CNHI / MI : CNHI) vient de nommer Gerrit Marx au poste de Président de la nouvelle entité, qui devrait être fonctionnellement indépendante en début d’année 2022.

Cette nouvelle entreprise On-Highway comprendra les marques suivantes et leurs activités respectives : Iveco (véhicules commerciaux lourds, moyens et légers), Iveco Astra (véhicules lourds spécialisés), Iveco Bus et Heuliez Bus (autobus et autocars), Magirus (véhicules de secours et de lutte contre les incendies), Iveco Defence Vehicles (véhicules de défense et de protection civile), FPT Industrial (technologies de motopropulsion) et Iveco Capital (services financiers).

Gerrit Marx a rejoint CNH Industrial en tant que Président du segment Véhicules Commerciaux et Spéciaux en Janvier 20219. M. Marx bénéficie d’une expérience de 20 ans, il a occupé des fonctions de direction au sein de structures telles que McKinsey & Company, Daimler AG, Skoda et, plus récemment, la société d’investissement mondiale Bain Capital. Il a travaillé dans différentes zones géographiques et plusieurs secteurs industriels et, tout particulièrement, dans celui de l’industrie automobile.

« Au nom du Comité de Direction, je souhaite féliciter Gerrit pour cette nomination. Nous sommes persuadés que son expertise solide dans le domaine des Véhicules Commerciaux ainsi que son leadership dans le secteur des Véhicules Commerciaux et Spéciaux lui seront très utiles dans la mise en œuvre de la nouvelle entreprise. » a déclaré Suzanne Heywood, Présidente du Comité de Direction de CNH Industrial.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES