Ciblex triple ses capacités d’exploitation

Ciblex, expert de la livraison express en France et à l’International, triple ses capacités en Bretagne avec un nouveau site à côté de Rennes (35). L’agence bretonne, fidèle à la commune de Cesson-Sévigné (35), vient de déménager à quelques encablures de l’ancien site, ce qui permet de conserver un emplacement stratégique à proximité du réseau autoroutier tout en triplant sa surface.

Le nouveau site totalise 6 500 m2 contre 1 800 m2 auparavant et offre à ses collaborateurs un espace plus moderne et confortable pour gérer les 20 000 colis quotidiens en provenance et à destination des département 22, 29, 35 et 53. Avec une capacité de traitement augmentée et des conditions de travail améliorées, l’agence va pouvoir absorber l’augmentation des volumes sur le Grand Ouest tout en poursuivant son objectif de livraison propre sur le dernier kilomètre : depuis 2012, l’agence réalise la livraison en 2 roues dans l’hyper centre de Rennes, en partenariat avec Tout-en- vélo.

Pour Christophe Cornilleau, nommé Directeur Général de Ciblex en juin 2020, «Cette nouvelle implantation s’inscrit dans notre programme global d’investissements et d’adaptation de notre réseau et de nos infrastructures. En consolidant notre maillage, nous nous rapprochons de nos clients et de leurs destinataires avec un objectif, optimiser la livraison du dernier kilomètre pour fournir un service de qualité et durable. C’est aussi l’occasion de repenser et d’améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs. Chaque projet est un évènement et une nouvelle dynamique pour Ciblex et les équipes. Pour l’année 2021, Ciblex a signé au total 11 projets d’extensions, déménagements et créations d’agences et d’un nouveau hub».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES