Chereau supporter

Avranches est une ville de 7800 habitants située dans la Manche, en région Normandie, entre Rennes et Caen. Sa particularité géographique est aussi d’être à deux pas du Mont-Saint-Michel. Du côté industriel, une grande entreprise y est implantée, Chereau, constructeur de véhicules frigorifiques. Mais il y a ces jours-ci une actualité dont les médias parlent beaucoup, celle-ci est sportive.

Le club normand d’Avranches, jouant en National, accueillera en quart de finale de la coupe de France de football l’équipe du Paris Saint-Germain, l’une des plus célèbres d’Europe. De son côté, l’équipe normande a éliminé Strasbourg en huitième aux tirs au but. Le tirage au sort pour le match de ce mercredi soir a été effectué sur France 3. Les supporters d’Avranches, seront nombreux à soutenir leur équipe au stade Michel Dornano de Caen qui pourrait contenir à lui seul toute la population de la petite ville …

Pour marquer l’événement et valoriser le tissu industriel et commercial régional, Chereau a réalisé en un temps record une semi-remorque spéciale portant les couleurs de nombreuses entreprises. L’ensemble routier sera exposé à proximité du stade de Caen où la rencontre avait lieu mercredi 5 avril. Auparavant, il a été conduit devant le Mont-Saint-Michel ainsi que devant la mairie d’Avranches … bravo à Chereau pour cette initiative originale … Au final, le club d’Avranches s’est incliné face au Paris Saint-Germain 4 à 0. MAis l’aventure a été belle !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES