Chereau la relance par les échanges

CHEREAU Road

Comme toutes les entreprises, la période que nous vivons nécessite une réflexion et des ajustements permettant d’aborder le futur. CHEREAU nous fait profiter d’un travail prospectif et nous l’en remercions …  Transportissimo.com vous en offre la primeur

Comité Social d’Entreprise au cœur du dispositif d’échange

Les mesures exceptionnelles que nous avons été amenés à prendre ont nécessité de nombreuses rencontres avec notre Comité Social d’Entreprise.
Les échanges avec cette équipe récemment renouvelée ont été très riches et je tiens à saluer la maturité et l’ouverture d’esprit de ce collectif.
Ensemble, nous avons convenu de la bonne manière de reprendre notre production et de faire respecter notre plan de prévention, qu’il a pu tester en avant-première ; un incontournable pour permettre à chacun de revenir sereinement dans l’entreprise.

Quel enseignement en tirons-nous pour le CHEREAU d’après ?

Le dialogue social est essentiel, nous le savions déjà. Mais nous savons désormais pouvoir compter sur ce nouveau CSE solide et constructif, à qui nous souhaitons confier un rôle plus large, témoin de notre confiance : celui d’être co-acteur de l’attractivité de notre entreprise.
Déjà l’an dernier nous avions acté l’augmentation de ses moyens budgétaires. Aujourd’hui, nous l’associons à la mise en place d’un nouveau projet : un accueil pour les enfants des collaborateurs encore contraints de rester à domicile pour les garder.
D’autres idées issues de cette collaboration pourraient voir le jour prochainement.

Damien Destremau, Président de The Reefer Group et de CHEREAU

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES

TRM MAGAZINE N° 6 DISPO !