BNP Paribas Rental Solutions lance Fleet’ON

BNP Paribas Rental Soluions renforce son offre avec Fleet’ON, son nouveau portail digital dedié a la gestion de parc de véhicules industriels. L’objectif de Fleet’ON est de mettre à la disposition des clients de BNP Paribas Rental Solutions des indicateurs leur permettant de suivre leur parc de matériels de façon autonome et proactive et de disposer de toutes les analyses et documents indispensables à la gestion et l’optimisation de leur parc.

Utilisant les technologies de Business Intelligence, Fleet’ ONcalcule ces indicateurs et leur évolution à partir de l’historique du parc et de sa situation actuelle.

La solution présente de nombreux bénéfices pour les entreprises utilisatrices :

  • Une vue globale de leur parc et de son actualité

La plateforme permet de s’assurer du bon fonctionnement et de la conformité du parc, au global ou par entité, mais aussi par matériel. Elle donne accès au planning de maintenance et de contrôles réglementaires, et permet d’accéder et de télécharger les documents et factures relatifs à la bonne gestion du parc.

  • Les clés pour optimiser la gestion opérationnelle du parc et accroître sa productivité : les gestionnaires de parc pourront suivre le taux de disponibilité et temps d’immobilisation moyen de la flotte, identifier les matériels les plus souvent immobilisés, anticiper les livraisons et les réaffectations nécessaires.

  • Les bons éclairages pour soutenir les décisions stratégiques

Par la mise à disposition d’indicateurs clés et leur évolution dans le temps, Fleet’ON permet d’anticiper les renouvellements de matériel, de suivre le budget d’exploitation, d’identifier les leviers d’optimisation des coûts et de définir et mesurer l’efficacité des plans d’action mis en place pour optimiser l’usage du parc.

  • Un gage de transparence des informations

 

  • Une personnalisation de la plateforme aux besoins de chaque entreprise
« Les nouvelles fonctionnalités permettent en effet de mieux exploiter la Data pour prendre les bonnes décisions, suivre les plans de progrès préconisés, et finalement garantir un TCO* optimisé » déclare Stéphane Spitz, Directeur Général d’Artegy SAS
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES