Benalu propose deux nouvelles bennes fond-mouvant

Avec un chiffre d’affaires de plus de 150 M€, le groupe Benalu, filiale d’Arcole Industries, qui rassemble Benalu, Bennes Marrel, Maisonneuve Citerne et Mega, est l’un des leaders européens du transport de vrac. Avec près de 1000 salariés, les sites de productions sont répartis à Liévin (62), Andrézieux-Bouthéon (42), Cérences (50) et Nysa (Pologne).

Aujourd’hui, après une étude de marché, voici deux nouveaux véhicules grand volume sur la base d’un fond mouvant, Eco-Jumbo. Benalu répond encore davantage à l’attente des transporteurs. Ces fonds mouvants sont très bien équipés, à un prix compétitif. Les études clients ont permis de définir une configuration technique optimale en intégrant les dernières évolutions en matière d’ergonomie et de sécurité. De plus, les clients choisiront la teinte du véhicule et de la bâche.

Thierry Camus, Directeur Commercial nous confie « L’objectif de cette opération commerciale est d’augmenter nos parts de marché en entrant chez de nouveaux clients qui ne connaissent pas encore nos fonds mouvants. Nos véhicules sont fiables et ont encore été améliorés ces derniers mois. Ils satisferont pleinement nos clients. De plus, cette offre est très intéressante car elle propose des véhicules complets, avec la livraison et les frais d’immatriculation offerts le tout à un tarif ultra compétitif ! »

Voici le détail technique des véhicules :

  • Le JUMBOLINER : le fond mouvant polyvalent, propose un volume de 92 m3 pour un poids de seulement 7.6 tonnes ! Il est équipé de parois double peau, d’épaisseurs progressives de 2.2 mm à 4 mm intérieur avec un plancher polyvalent de 8 mm d’épaisseur. Il possède tous les équipements utiles pour un maximum de confort et de sécurité, à savoir : 4 phares de travail, une traverse déverrouillable du sol nouvelle génération, une trappe de visite sur la face avant, une cloison intérieure, un bâchage latéral étanche, de pare-cyclistes anodisés avec capotage design complet, une porte deux vantaux, des jantes aluminium.
  • Le JUMBOTRACK : le véhicule renforcé, spécialement conçu pour le transport de déchets propose un volume de 92 m3 pour un poids de 9.7 tonnes. Il est équipé de parois double peau renforcées de 6 mm intérieur avec un plancher de 10 mm d’épaisseur et propose lui aussi de nombreux équipements spécifiques aux transports de déchets : un bâchage papillon Resist+, un pare-chocs acier, un châssis hybride aluminium/acier renforcé, une porte deux vantaux renforcée, une cloison intérieure mobile renforcée.

Cette offre commerciale est disponible, dès à présent, dans l’ensemble du réseau de vente Benalu. La livraison des véhicules est prévue sous 3 semaines à compter du choix de la teinte du véhicule et de la bâche.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES