Batteries Banner l’hiver en paix

Les nouvelles batteries Banner pour poids-lourds prennent le nom de Buffalo Bull pour mettre l’accent sur une puissance et une sécurité en rapport avec les besoins technologiques des véhicules industriels d’aujourd’hui et de demain… qui plus est, à l’entrée de la saison froide ! En effet, la batterie de démarrage et d’alimentation des fonctions électriques et électroniques des poids-lourds doit répondre à des exigences inconnues il y a peu ! Les fonctions nécessaires sont nombreuses de l’hôtel en longue distance lorsque le conducteur dort dans le véhicule et utilise par conséquent un grand nombre d’appareils électriques, sans oublier les nouvelles fonctions électroniques embarquées.

Nouvelles batteries EFB

Pour répondre à ces exigences particulières, Banner commercialise la nouvelle Buffalo Bull version EFB, c’est-à-dire des batteries de démarrage nouvelle génération conçues pour des véhicules ayant besoin de surcroit d’énergie pour alimenter tous les appareils électroniques à bord et ce, même lorsque le véhicule est à l’arrêt et le moteur éteint … surtout lorsqu’un camion est à la fois le poste de conduite et un lieu de vie complet (cuisine, salon, chambre) et parfois plusieurs jours et même semaine !

Batterie première monte pour Mercedes-Benz

La gamme est proposée en 3 tailles de bacs standards avec 150 Ah 190Ah et 240 Ah avec une résistance optimale aux cycles grâce à la composition de la masse active et le séparateur en fibres de verre. La technologie calcium permet une consommation d’eau minimale et sans entretien dans des conditions d’exploitation normales. Pour la sécurité, le dégazage centralisé avec protection anti-retour d’étincelles intégrée et une protection contre les courts-circuits. Cerise sur le gâteau, le design robuste et excellente résistance aux secousses grâce à une fixation de plaques.

Importante implantation en France

Les batteries Banner sont disponibles dans plusieurs technologies permettant de répondre à tous les besoins quel que soit la demande pour les poids-lourds récents ou anciens et mes modèles spécifiques tels pompiers, travaux publics, longue distance. La technologie dual batterie (Scania, Volvo) est disponible avec le couple batteries gel et batteries acide liquide. La branche industrie répond aux besoins des logisticiens avec batteries de chariot élévateurs, auto-laveuse, nacelle et autres modèles.

Usine et siège Banner à Linz (Autriche)

L’entreprise familiale Banner est née en 1937 et elle est implantée à Linz en Autriche. En Europe, le réseau de distribution comprend 29 filiales réparties en Europe. Pour la France, la filiale à 100% de Banner Gmbh comprend six sites logistiques, Rixheim-68, Toulouse-31, Saint Priest-69, Gennevilliers-92, Nantes-44 et Marseille-13. Les canaux de distribution comprennent les OEM, spécialistes batteries, groupements, grossistes, centrales d’achat …

Les batteries de la gamme poids-lourds comprend

Gamme Buffalo Bull en finition HD: démarrage PL et Agri – Haute Puissance

Gamme Buffalo Bull en finition SHD: démarrage + alimentation en énergie

Gamme Buffalo Bull en finition SHD Pro: PL dernière génération en version Ca/Ca

Gamme Buffalo Bull EFB pour les systèmes S&S et les « gourmands » en énergie

Batteries disponibles de 110Ah à 240Ah (110, 120, 135, 140, 170, 180, 190, 225,240)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES