B2PWeb lance la recherche par corridor B2P Optim

Le 4 mai 2020, la bourse de fret B2PWeb a dévoilé dans un communiqué la nouvelle version de la recherche de fret par corridor B2P Optim.

En 2019, la holding H2P (filiales B2PWeb, S2PWeb, S3PWeb et FTK Logistics) a fait l’acquisition de la société FTK Logistics ainsi que de sa solution de recherche de fret par corridor (présentée jusqu’à présent sous la marque Fifty Truck).

Assistant de recherche de fret par corridor

« Cette acquisition avait pour objectif d’apporter une plus-value à la bourse de fret B2PWeb. Le succès fut immédiat dès la commercialisation de ce produit en octobre 2019, se félicite Audrey Cayetano, Product Manager de B2PWeb. Face à l’engouement des transporteurs, l’assistant de recherche de fret par corridor, devenu B2P Optim, est désormais directement accessible dans B2PWeb.

« L’objectif était de lancer ce produit indépendamment de B2PWeb afin d’avoir les retours des utilisateurs et de pouvoir l’ajuster selon leurs besoins. Le lancement fut un réel succès, les transporteurs l’ont accueilli à bras ouverts, nous pouvons dire que le pari est réussi ! Il est donc temps pour la recherche de fret par corridor d’être disponible depuis l’interface B2PWeb. Les transporteurs retrouveront le 5 mai 2020 toutes les fonctionnalités de B2P Optim sur la bourse de fret, avec une seule connexion, une seule interface et un gain de temps considérable »

Cette nouvelle version est aussi l’occasion de lancer l’application mobile B2P Optim, qui a pour but de rendre l’outil accessible aux utilisateurs en mobilité.

Fifty Truck garde le cap de l’innovation

« FTK Logistics sous la marque Fifty Truck a mis au point l’assistant de recherche de fret par Corridor. Il est temps pour ce produit d’intégrer la bourse de fret et de remplir pleinement son rôle. Pour ce qui est de Fifty Truck, l’aventure n’est pas finie ! Nos équipes continuent d’innover et travaillent dès à présent sur de futures solutions dont la vocation est d’améliorer le quotidien de nos clients. Fifty Truck garde le cap de l’innovation dans l’intelligence artificielle », annonce Benoit Aujay, Directeur Général de B2PWeb et FTK Logistics.

Le groupe informatique revendique une communauté de plus de 15 000 clients actifs et 325 000 camions connectés sur les solutions B2PWeb, GedTrans (gestion documentaire transport), GedMouv (la traçabilité mutualisée), S3PWeb (l’agrégateur de données transport), Fifty Truck (assistant d’exploitation des transporteurs), et le dernier né, eProtocole (gestion des protocoles de sécurité).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES