Astrata lance le VanLinc pour VUL

Astrata continue d’élargir sa gamme de matériels embarqués tout en renforçant les développements autour de sa plateforme de gestion FleetVisor qui centralise de plus en plus de données. Après les déploiements des terminaux hybrides DriverLinc et de boitiers pour remorques TrailerLinc, Astrata s’attaque au véhicule utilitaire avec le lancement de la solution VanLinc.

Il s’agit d’un boîtier de géolocalisation et de connectivité enfoui dans le véhicule commercialisée sans écran de bord. Il est toutefois possible d’y connecter le DriverLinc pour bénéficier des fonctions étendues de l’appareil à bord d’un utilitaire. Le VanLinc communique avec la plateforme web FleetVisor et l’écosystème d’applications d’Astrata. Les gestionnaires continuent ainsi d’utiliser le même outil mais enrichi des données issues de la flotte de VUL.

Les terminaux DriverLinc sont compatibles avec le boitier VUL VanLinc

« Les premières cibles sont nos clients transporteurs équipés de DriverLinc à bord de leur poids lourds mais dont la flotte est hétérogène et qui souhaitent également suivre leurs VUL », explique Michaël Serisé, directeur commercial France. « Mais toutes les flottes d’utilitaires peuvent installer le VanLinc pour bénéficier des fonctions avancées de géolocalisation et gestion de flotte de notre portail ».

La solution VanLinc est déjà disponible et devrait être présentée par Astrata sur son stand sur le salon Solutrans.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIERS ARTICLES

RECHERCHE D’ARTICLES